Chargement Évènements

Morgane Cadignan
Confessions nocturnes

Morgan Cadignan Performance d'Acteur

Dictature du bonheur, éclairage dégueulasse des cabines d’essayage, reconversions professionnelles et perturbateurs endocriniens … La question est simple : En fait, a quel moment on kiffe ?

Vous n’en avez pas marre de sortir de chez vous tous les jours avec votre costume de citoyen parfait ? Morgane, si. Être aimable et optimiste ? J’adorerais avoir le temps, mais Picard va fermer.

Confessions Nocturnes c’est l’histoire d’une parisienne de presque 30 ans élevée dans la pure tradition consumériste à qui on vient dire que non, ce n’est plus possible. Il faut voir le monde sans prendre l’avion parce que ca pollue, s’occuper des autres en étant centré sur son propre épanouissement, changer de métier mais en gagnant de l’argent.

Bouffée par les contradictions, elle est comme sa génération : Engagée pendant les heures d’ouverture. Le week-end, on ferme.

Son crédo ? Profiter avant d’être moche, de toute façon c’est trop tard. Son arme pour apprécier la vie ? Ne pas vivre à Nantes.

Dans ce spectacle, Morgane s’applique à répondre aux questions que personne ne se pose. Contradictions, faux-semblants et nostalgie des années 2000 : 1h de rires, à mi-chemin entre le stand-up et Brive-La- Gaillarde.

 

avril 09 2020

Détails

Date: avril 9
Heure: 17 h 00
Prix: à partir de 10€
Site: Voir le site de l'artiste

Lieu

Auditorium de l’Hôtel Eden

133 rue d'Antibes
Cannes, 06400

+ Google Map